samedi 5 octobre 2013

Metastasis : Le Breaking Bad Latino !

Tout le monde le sait, l'industrie cinématographique exploite toujours jusqu'à la moelle la moindre idée et le moindre projet qui marche dénaturant complètement au passage le projet initial. Sony TV a annoncé aujourd'hui adapté sa série phare, Breaking Bad, en version Latine.

La série est appelée Metastasis en rapport avec la méthamphétamine et les métastase du cancer du personnage principal appelé, non pas Walter White, mais Walter Blanco !
D'ailleurs, Jesse Pinkman devient Jose Miguel Rosas, Skyler devient Cielo Blanco et Hank devient Henry Navarro. Avec des noms pareils, on est plus proche de la parodie porno que d'un projet sérieux mais c'est bel et bien un projet sérieux.


Le câble ne passant que très peu dans les pays latino, Sony TV à donc décidé de fournir l'un de ses succès phares dans les pays qui ne peuvent pas en bénéficié.

Vince Gilligan, créateur de la série originale, a, selon Sony, été consulté pour la création de la série qui verra néanmoins quelques changements effectué. Le nombre de caravane étant peu fréquent dans les pays Latino, elle sera remplacée par un vieux bus scolaire désaffecté.

Et un premier trailer a été diffusé :

Même si ça parait nul aux premiers abords, je soutiens néanmoins l'initiative de Sony d'offrir à ceux qui ne peuvent en bénéficier l'un des grands succès culturel récent.

A quand un Game of Thrones ou un The Walking Dead latino ?

0 commentaires:

Publier un commentaire