vendredi 4 octobre 2013

Guillermo Del Toro a réalisé l'opening de l'épisode spéciale Halloween XXIV des Simpsons

Saviez vous que le génial réalisateur Guillermo Del Toro avait réalisé le générique d'introduction de l'épisode spécial des Simpsons saison 25 et qu'il sera diffusé le 6 octobre prochain au Etats Unis ?

Parodiant ses plus célèbres films, de Hellboy à Pacific Rim en passant par Le Labyrinthe de Pan, Mimic, Blade 2, Guillermo Del Toro fait de cette intro, l'opening la plus géniale à mes yeux en 25 ans d'existence.
Il ne fait pas que représenté ses propres films puisque le réalisateur rend ici un vibrant hommage à toute l'histoire du cinéma d'horreur/fantastique en représentant les vieux classiques de la Hammer (Dracula, Frankenstein, La créature du Lagon,...) en passant par Shining, des hommages au célèbre Ray Harryhausen et, mention spéciale pour Alfred Hitchcock qui m'a bien fait marrer.

Pas la peine d'attendre l'année prochaine pour voir cette opening de légende, ou sa diffusion le 6 octobre prochain, puisque la Fox la dévoilé sur internet !

Sachez aussi que la Fox a mis en garde l'Amérique puritaine toute cette semaine en déclarant que l'épisode verrais le monstre le plus hideux jamais créer et qu'il risquait d'être le plus flippant. Coup de bluff pour attirer du monde ou pas, nul doute malgré tout que cet épisode restera quand même gravé dans ma mémoire.

0 commentaires:

Publier un commentaire