lundi 14 octobre 2013

[Halloween 2013]Zombieland

Bienvenue à Zombieland ! C'est sous ce nom faussement festif que nous attend le plus fun, le plus fou, et l'un des meilleurs films de zombie de tous les temps.

Imaginez notre monde envahie par la racaille zombie. Plus aucune loi, plus aucune règles, plus aucune limite si ce n'est votre imagination. C'est avec ce principe que vivent les protagonistes de Zombieland. Dans un monde sans foi ni loi avec comme seul règle, survivre. Et survivre avec classe c'est mieux.

Suite à une mutation du virus de la vache folle, les humains sont transformés en zombies. Colombus et Tallahassee, deux survivants que tout oppose, sillonnent les routes et affrontent les zombies qui grouillent aux quatre coins du pays. Au cours de leur périple, ils font la connaissance de deux jeunes femmes, Wichita et Little Rock, qui ont décidé de rejoindre un parc d'attractions sur la côte ouest des États-Unis.

Ne tremblez pas d'avance. Les effets spéciaux sont certes digne d'un film d'horreur mais le ton du film est très clairement à l'humour. Si il est dur de donner des explications sur quel genre d'humour il est question sans spoiler ou rendre les gags moins drôles par la suite, il est tout de même possible de dire que le film est totalement barré, à prendre au second degré et que c'est l'heure et demi la plus courte que vous n'aurez jamais eu. Si vous fêtez Halloween avec vos amis et que vous souhaitez vous éclatez, n'hésitez surtout pas et mettez Zombieland.

0 commentaires:

Publier un commentaire