mercredi 11 septembre 2013

Une affiche et un titre pour le 50e anniversaire de Doctor Who

La BBC a annoncé hier soir des informations à la fois sur le nom et l'affiche du film de 75 minutes pour le 50e anniversaire de Doctor Who qui sera diffusé le 23 Novembre 2013.

Nous avions "The Name of the Doctor", place désormais à "The Day of the Doctor", un titre qui nous ramène à l'histoire de 1972 intitulé "Day of the Daleks", si vous êtes fans comme moi, vous devriez savoir de quoi je parle. L'affiche de l'épisode spécial représente les dixièmes et onzième médecins, dos-à-dos, tandis que beaucoup de choses explosent derrière le "Pas-Doctor", John Hurt. Voyez par vous-même.

La BBC America a annoncé dans un communiqué officiel :
"La pièce maîtresse de la célébrations du 50e anniversaire de Doctor Who sera l'épisode spécial anniversaire, The Day of the Doctor, qui débutera le samedi 23 Novembre sur la BBC America."
En plus du titre de l'épisode et de l'image iconique révélé aujourd'hui, la BBC a confirmé que l'anniversaire spécial sera un long métrage de 75 minutes avec Matt Smith, David Tennant, Jenna Coleman, Billie Piper et John Hurt . C'est la première fois que David Tennant et Billie Piper apparaissent ensemble dans la série depuis ses adieux en 2010. Le spécial sera une réjouissance pour les fans de longue date et une opportunité pour ceux qui découvrent la série de rentrer dans le bain."
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, n'hésitez surtout plus.

0 commentaires:

Publier un commentaire