mercredi 11 septembre 2013

Un personnage changera d'interprète et une grosse surprise pour Game of Thrones saison 4

Vous souvenez vous de Gregor Clegane, le frère du Limier dans Game of Throne ? Si oui, saviez vous que l'interprète dans la première saison n'est pas le même que dans la saison 2 ? Et bien sachez que même dans la saison 4, ce ne sera toujours pas le même gars !

Interprété initialement par Conan Stevens puis par Ian Whyte, c'est désormais Julius Bjornsson surnommé "Le géant Islandais" qui interprétera le rôle.
La grosse surprise que j'énonce dans le titre n'en ai peut-être pas une si vous lisez les romans.
A la fin de Game Of Thrones saison 3, Robb Stark et sa mère Catelyn Stark se font violemment assassiné dans un carnage inattendu.

Et bien sachez qu'ils sont bel et bien mort. C'est un scoop non ? Mais Catelyn Stark sera de retour. Mais sous un autre nom. Berric Dondarion, revenu d'entre les morts grâce à Thoros de Myr, se souvient de son serment envers Ned Stark et décide de donner sa vie pour ramener Lady Stark qui deviendra Lady Stoneheart !
L'image ci-dessous est un fan-art mais elle ressemble à peu près à ce que devrais ressembler Miss Stark dans la saison 4 déjà très très attendu !

Attendez vous, comme moi, avec impatience cette quatrième saison ?

0 commentaires:

Publier un commentaire