mercredi 11 septembre 2013

La nouvelle BD de Galaxie Comics sortira en Octobre

La société Galaxie Comics se lance à fond dans le milieu de la bande dessinées en nous proposant chaque mois un univers et un héros différent. Après le Coq Gaulois (le 15 septembre) et Voleur d'âmes (le 3 Novembre), on apprend aujourd'hui qu'un nouveau héros surgit du fin fond de l'enfer.

Pascal Pelletier nous parle de ce nouveaux héros :
"El Pasaje, un lieu de perdition dans le désert mexicain. A El Pasaje, tout se vend, tout s’achète: la drogue, le sexe, la vie, la mort, et même ce qu'il y a au -delà de cette dernière. Le désert recèle bien d'obscurs dangers. Gangs, criminels, monstres, vampires, goules, fantômes, démons... Mais au milieu de toute cette violence marche un homme, un prêtre, un guerrier... un templier de l’ère moderne... Le Révérend Cruz. Nul ne connait son visage ou ses origines, mais sa réputation le précède: il est la main vengeresse de Dieu. "Fuyez, si vous le pouvez. fuyez, pauvres fous, car ses yeux pleins de rage n'auront aucune pitié pour les pêcheurs!" 2013 AD, El Pasaje, Mexique."

Vous l'aurez donc compris, le nouveau héros Galaxie Comics n'est autre qu'un prêtre qui, à l'instar de l'équipe de The Possessed, travail en solo pour détruire du démon en tout genre.

Le Révérend Cruz est le premier tome d'une longue lignée, on l'espère, qui comprend 82 pages noir et blanc et qui sortira le 15 Octobre prochain soit un mois après le Coq Gaulois !

Découvrez trois planches tirés du premier volume.

  • Couverture SID, dessins de Dalix et scénario de Antonio Pastucci

0 commentaires:

Publier un commentaire