vendredi 8 novembre 2013

Ulmia : Voyage mental t.3 de Galaxie Comics

Galaxie Comics, le studio à l'origine du Coq Gaulois, de New York Dissidence, Panzer Faust et de DeadMeatComix le mag, nous dévoile aujourd'hui un nouveau comics intitulé Ulmia : Voyage mental !

Si vous ne connaissez pas, Ulmia est l'héroine de cette série. Elle découvre avec ses amis, lorsqu'ils sont enfants, des pierres magiques qui, plus tard, après un long travaille d'apprentissage, leurs permettront d'obtenir un pouvoir. Elle utilisera son pouvoir pour tenter de sauver le monde d'un cataclysme contre la destruction de New York.

Dans ce troisième tome, Ulmia se retrouve en difficulté face à un sorcier qui veut la manipuler. Le professeur Spiliberg faisant des recherches sur l’origine du monde et sur la théorie du big bang a découvert qu’un livre sacré non traduisible parlerait de la naissance de la terre et de son destin. Les pierres aux pouvoirs mystiques ainsi que celle d’Ulmia auraient une importance capitale pour les recherches du professeur, mais le sorcier va tout faire pour éviter que la vérité face lumière dans les esprits.

Le comics est sortie le 5 novembre dernier et est dessiné par Philippe Perez et écrit par Benjamin Wantz aux éditions Galaxie Comics au prix de 9,50€.

0 commentaires:

Publier un commentaire